Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sues
Sues
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2006

En vacances...

Bon, je veux pas faire chier les gens, mais ca fait deux semaines que je suis en vacances, il en reste 7 ( ahahahahahahahahahaha) et comme ca passe vite. Je ne veux pas me plaindre, je ne fais que constater, c'est tout. Depuis deux semaines, je suis allée en camping sauvage,(pas si sauvage en fin de compte) , j'ai déjà eu une première fête qui a duré deux jours et suis allée deux fois au ciné. Et tout cela entrecoupé de visites chez des amis, de ménage( ouais partie moins intéressante), de balades en ville avec fiston, etc. Et ça continue ce we avec une autre fête, des excursions à vélo, l'anniversaire de fiston à préparer et hop, une troisième semaine de passée.  Et ainsi de suite....Et cela ne fait que commencer. Il reste le voyage à la mer, les amis à inviter, les bouquins à lire, la peinture que je veux refaire, le festival de jazz auquel je veux assister, les expositions de l'été que je veux voir, le kayak que je veux faire, etc.
Je réfléchissais à tout cela et je me disais: Devrais-je en faire moins?? Est-ce cela des vacances? Je me sens tjs prise avec cette fameuse question: des vacances, est-ce fait pour ne rien faire ou en faire le plus possible?

Je suis tjs aux prises avec un sentiment contradictoire: je me sens coupable si je fous rien de la journée et j'ai l'impression de perdre un temps précieux.Les vacances , faut en profiter au max, faire ce qu'on n'a jamais le temps de faire durant l'année. En même temps, je me dis que c'est ca aussi les vacances, ne rien faire, se laisser aller, ne rien planifier, vivre au jour le jour.

Maintenant , je sais que la solution me traîne au bout du nez. J'ai 9 semaines de vacances, pourquoi pas partager? 5 semaines consacrées aux projets, 4 semaines consacrées au farniente. Ou l'inverse, 4-5??
Ouais, c'est ca que je vais faire je crois:))))))) Merde, ca veut dire que je dois pas traîner, il ne reste que 2 pour tout faire ce qui est prévu. A moins que je fasse 4 et demie,  4 et demie. Ouais ouais , c'est ça que je vais faire. 
Je le sais, mon chum me le dit que je suis un peu craquée:)))))))))))))) Gros bisous et bonnes vacances:))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Courage tu trouveras la soluce la veille de la rentrée :D<br /> <br /> Bonnes vacances et surtout profite :)
K
c'est dur la vie parfois ;)<br /> bonne (longue) fin de vacances ^^
Publicité