Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sues
Sues
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2006

l'été est fini??

Hey ben, l'été est fini. Il était temps que je me rende compte. Donc, je m'y remets. Mais pas là, il est 5h31 du mat, je grelotte parce que le chauffage est programmé pour 5h45, donc avant ca, on gèle. J'en suis qu'à ma deuxième gorgée de café et il y a encore un léger voile devant mes yeux gonflés de sommeil( Comme c'est mignon). Et je pars à la recherche de sujets. Bon, y a l'été qui me fournit plein d'idées, mon expérience de copilote à Cape May avec mon chum et mon fils. MY GOD , ce sera mon premier sujet, je crois.:))))La saga des lunettes dans la mer. La panique d'une mère à la recherche de son fiston, version humoristique.  Et puis bien d'autres choses. J'y pense et aujourd,hui, ben, mes copines belges arrivent, donc, ca devrait remplir ma boîte à sujets.

Sur ce, vais aller terminer ce café, lire les journaux, et peut-être retourner sous la couette. Merde, c'est samedi Sues, profites-en:))))))))))))

Ben, on se revoit

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ayé tu l'as trouvé ton sujet ?
S
t'inquiète pas ma belle, je te dis tout:PPPP
E
En ce qui concerne les belges j'veux que du potin croustillant hein ;) :p <br /> <br /> Bisou au passage :)
Publicité