Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sues
Sues
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 février 2006

Ah ben salut:)))))

Bon, c'est pas que je voulais faire ma suiveuse, vous imiter , mais bon, je me sentais toute seule dans mon coin, sur 20six.J'ai donc changé et suis arrivée ici. Bon, c'est pas que cela me fait rire, je dois tout recommencer, concevoir ce blog, (je vous avertis, je suis pas la blogueuse la plus originale pour la présentation). Je commence à peine à savoir comment intégrer une photo. Mais quand il faut , il faut.

Aussi, je réfléchis au sujet. Je suis en manque d'inspiration en ce moment. En plus, mon dinosaure (c'est mon ordi) va mal. Donc, cela devient moins plaisant. Mais ca achève. Mon chum est arrivé l'autre jour et m'a dit: "Ma blonde, je vais acheter un nouvel ordi. Que penses-tu de celui-là??" Là, il me présente une publicité ou on y décrivait un modèle, remplie de mots étranges et de chiffres.  Je n'y ai retenu que le prix et l'information suivante: écran plat. Ah, ça, j'aime bien:) Sinon, c'était du japonnais (Kuku, viens m'aider).
Donc, après avoir fait un survol rapide de la publicité, je demande: Va-t-il être plus rapide?? Le chum me regarde, découragée et me dit: "Mais qu'est-ce que tu crois? C'est certain! Tu vois pas??.  Dino, c'est une antiquité.   En plus , il n'est vraiment pas cher."
Donc, comme il est prêt à payer et que cela semble lui faire un grand plaisir, je lui dis: Ben vas-y mon chum, achète. Je te fais confiance.
Donc, d'ici quelques semaines, je devrais pouvoir travailler avec un ordi plus rapide, plus performant et peut-être que l'inspiration viendra plus facilement, et que je m'amuserai à intégrer de petites images, des photos, de la musique. D'ici là, ben, je repasserai bien écrire quelques petites notes, histoire de ne pas perdre la touche complètement.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est pour ça que je n'y répondrai pas :p<br /> Pas plus qu'à "caillera et compagnie" d'ailleurs (c'est vrai que "haut-et-fort" c'est un peu le 16ème arrondissement du blog)^^<br /> Bienvenu Sues :)
B
Bravo pour ton nouvel ordi! Puisqu'il est récent, il n'y a pas de souci à se faire sur ses caractéristiques. Le seul point à vérifier scrupuleusement sur les éléments de la nouvelle machine est l'absence de tout dessin évoquant une pomme et tout ira comme sur des roulettes.<br /> (attention : ce commentaire est un troll destiné à déclencher une polémique stérile :Þ)
S
Elpouil: Merci ma belle. Bisou itou:)<br /> Kuku: Ben, c'est pas tout à fait faux, Kuku. En arrêtant d efumer, j'ordine(je sais) moins. J,ai besoin de bouger. Mais c temporaire:)) Et la honte pour mon japonais avec deux n.Bisou<br /> Disco: Contente moi aussi de vous retrouver. Quant à mon choix, ben, j'avoue que ma recherche a été assez courte.:PP bisou:)
D
Content de te revoir, même si le choix de ton hébergeur est très contestable... c'est caillera et compagnie ici :D
K
s'écrit* (bien fait pour moi)
Publicité